Bio-énergie

Je canalise l’énergie universelle qui nous entoure pour ré-équilibrer et harmoniser l’énergie qui circule dans votre corps physique, en passant par les chakras. Ainsi que l’énergie qui irradie autour du corps, cette aura est un champ énergétique subtil sur lequel on peut travailler pour rétablir des désordres nerveux, émotionnels qui ont une répercutions sur le physique.

Harmonisation énergétique

Seul ou en complément du travail sur l’habitat, une séance de ré-équilibrage énergétique sur vous peut être bénéfique.

Lors d’une séance d’harmonisation, j’utilise une boite à outils extraordinaire issue de mes différentes formations et expériences : Reiki, Lahochi, bioénergie ou magnétisme…suivant les besoins

Ces techniques permettent :

– l‘évacuation des nœuds énergétiques (nerveux, émotionnel,… ) qui peuvent vous freiner dans votre vie. Avec le temps les nœuds se transforment en douleurs physiques, cela s’appelle somatiser. Il est important de les évacuer avant que votre état ne se dégrade.

Vous recentrer sur votre chemin de vie en abandonnant des schémas négatifs répétitifs. 

– Vous permettre de reprendre pieds ou/et d’arrêter les « prises de tête »…

– Après un événement traumatisant deuil, cambriolage, accident, agression …

_ Les maladies de peau : zona, eczéma, psoriasis etc.

Harmonisation

Déroulement de la séance d’harmonisation énergétique

Je suis formée à plusieurs pratiques dont le Reiki, LaHoChi, bioénergie ou magnétisme. J’utilise la pratique la mieux adaptée, après un temps d’échange sur vos besoins et vos attentes.

Vous restez habillé, assis ou mieux allongé pour une meilleure détente. J’utilise l’imposition des mains.

Le contact avec le corps n’est pas une obligation et ne perturbe en rien la circulation de l’énergie

Durée de 30 min à 2 heures suivant votre demande. Laissez vous aller à la détente. Pendant la séance vous pouvez ressentir un allègement, des fourmillements, de la chaleur ou bien du froid …..

Ensuite nous prenons le temps de faire un débriefing sur les sensations ou impressions durant la séance.

Après la séance il est conseillé de boire de l’eau, une fatigue peut être ressentie pendant quelques heures, le temps de la ré-harmonisation.

Suivi

1ère séance :

Permet de combler les carences énergétiques et d’éliminer le trop plein d’énergies usées, couper et enlever des fuites énergétiques. harmoniser la circulation énergétique et les chakras.

2éme séance :

Permet de s’attacher à traiter l’aspect énergétique qui a besoin d’être traité en priorité. Travail sur les vœux karmiques et transgénérationnel.

3ème séance :

Permet de consolider le travail effectué jusque là, de renforcer le processus dit « d’auto-guérison » et de traiter le corps dans sa globalité.

4ème séance :

Permet une harmonisation de tous les corps énergétiques. Travailler sur le chemin de vie.

C’est la séance la plus libératoire et apaisante.

Accompagnement

Accompagnement et guidance sur le chemin de la libération

Cette accompagnement vous permet de vous libérer de liens obsolètes qui vous entravent dans votre développement personnel et votre vie en général.

Lors de notre vie nous avons cumulé des choses qui nous ont rendues plus lourd, qui nous freine pour avancer. Des liens énergétiques que nous avons noués avec des lieux, des choses, des objets, des gens qui sont aujourd’hui comme autant d’élastiques qui nous entravent pour avancer sur notre chemin de vie. Lors de ce travail, je vous accompagne pas à pas et à votre rythme pour vous libérer des ses entraves : une succession d’actions concrètes et de méditation guidée, d’exercices énergétiques en pleine conscience.

Suivant vos besoins je vous coach à chacune des étapes :

  • Comprendre et couper les attachements
  • Se débarrasser du superflu : mettre de l’ordre dans votre maison et dans votre tête
  • Transformer vos plaintes en gratitude.
  • Se débarrasser de la culpabilité.
  • Couper les cordes nouées à vos chakras
  • Rencontre avec votre enfant intérieur.
  • Lâcher prise, détachement et abandon de vieux réflexes
  • Apprendre à faire confiance à votre intuition, lire les signes.
  • Vous sentir plus léger vous rend plus réceptif-ve

A distance

Harmonisation
Couper et panser le feu

Le traitement à distance est aussi efficace qu’une action en présentiel. Dans tous les cas, un dialogue s’établit avec les corps énergétiques, c’est un procédés de la physique quantique.

Pour qui ?

Cette méthode de soin à distance est adaptée pour tous, et à privilégier pour :

  • les jeunes enfants qui ne tiennent pas en place 1h
  • les animaux de compagnie ou d’élevage.
  • les personnes hospitalisées ou dans l’impossibilité de se déplacer.
  • Les brûlures
    Toutes les inflammations
    Les effets secondaires de thérapies lourdes (brûlures suite à la radiothérapie etc.).
    Les bouffées de chaleur de la ménopause.
  • les personnes habitant loin
  • réduire son empreinte écologique en limitant ses déplacements

Nous avons pour beaucoup d’entre nous été intrigués par l’intervention bénéfique d’un « guérisseur », magnétiseur ou d’un coupeur de feu sur un de nos proches ou nous même. Aujourd’hui c’est techniques complètement intégrées dans notre société et disponible à tous permettent d’améliorer votre bien être de façon significative.

L’énergie universelle c’est quoi ?

Vous avez entendu parler du « ki » ou « chi » des pratiques de la médecine traditionnelle chinoise, l’énergie vitale des occidentaux, le « tchi » au Japon, le « prâna » en Inde, « bioplasmique » en Russie, les cultures Celtes avec la géomancie « magie de la terre » cette énergie est utilisée depuis la nuit des temps, nous remarquons juste qu’elle est accessible à de plus en plus de personnes.

Que dit la science ?

L’espace qui nous entoure n’est pas vide, on y trouve par exemple de l’oxygène, de fines particules, des molécules de parfum, etc…. qui sont composés d’atomes.

Les atomes sont les constituants élémentaires de toutes les substances solides, liquides ou gazeuses. sauf exception ceux-ci sont composés d’un noyau formé de protons et de neutrons, tous deux porteurs de charges électriques (énergie), autour duquel se distribuent des électrons. La charge électrique est une propriété fondamentale de la matière qui lui permet d’interagir par le biais de champs électromagnétiques.

De là découle la physique quantique, elle recouvre l’ensemble des domaines de la physique ou l’utilisation des lois de la mécanique quantique est une nécessité pour comprendre les phénomènes en jeu. La mécanique quantique est la théorie fondamentale des particules de matière constituant les objets de l’univers et des champs de force animant ces objets. L’échelle microscopique, les objets physiques ont la particularité d’agir à la fois comme une onde et à la fois comme une particule. L’objet est alors présent partout autour d’une position comme de l’eau autour d’une vague.

*mise en garde : Ceci ne se substitut pas à la médecine traditionnelle et vient seulement en complément, ou en partenariat avec cette dernière. Seul votre médecin peut poser un diagnostique, aucun traitements médicaux ne doit être interrompu sans avis médical.