J’interviens sur place ou à distance pour traiter les perturbations géobiologiques, technologiques et subtiles. Les lieux nous imprègnent de leurs énergies positives et négatives. Notre habitat peut nous empêcher de nous régénérer en nous pompant littéralement notre énergie, c’est pour cela que nous pouvons nous sentir fatigués, bloqués ou épiés.

Peut être vous posez vous ces questions ?
– Je viens d’acheter un logement, j’ai appris qu’il y a eu des maladies et des divorces dans ce lieu, est-ce que je peux changer les énergies de ce lieu ?
– Mon lit, mon canapé, mon fauteuil de bureau sont-ils sur des perturbations énergétiques ?
– Comment diminuer ma fatigue, mon stress au travail ?
– Est-ce que je peux améliorer ma qualité de sommeil ? Donc mon état physique et nerveux ?
– Comment améliorer le bonne circulation des énergies dans ma maison ?
– Comment aménager et décorer mon intérieur pour y être baigné de bonnes énergies?
– Des situations de blocage dans ma vie sont-elles une fatalité ?
– J’aime faire des séances de Reiki, Lahochi, sophrologie ou de réflexologie… mais les effets bénéfiques s’estompent trop vite, cela peut-il venir de l’endroit où je vis ?
« Le choix d’une maison n’est jamais anodin, si nous choisissons un lieu, c’est souvent qu’il répond à notre inconscient et qu’il a un rôle important dans notre histoire. Donc il est important d’harmoniser une maison tout en respectant ce lien avec lui pour créer un bel équilibre dans cette relation. »
L’intervention de géobiologie
La géobiologie classique et la géobiologie sacrée grâce à la radiesthésie, permettent de localiser, évaluer et dissiper les perturbations.



- Souterraines : la présence d’eau, de faille géologique, d’espace de remblais, anciennes sépultures, etc…
- Les formes pensées : la colère, la maladie, la jalousie qui concernaient d’autres habitants, objets rapportés ou d’autres ages (avant construction)
- Les ondes de formes : formes comme des objets contondants qui viennent blesser votre corps énergétique (notion qui existe aussi en Feng shui)
- Les présences, âmes, entités
- Protections contre les effets d’un compteur éclectique, appareils électroniques, antennes relais, pylône haute tension, éoliennes, etc…
- Énergétiser l’eau de consommation.
- etc …
Géobiologie classique
Elle est axée sur l’étude tellurique : par exemple chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large. Le réseau le plus connu est le réseau Hartmann (Ernst Hartmann), qui correspond au nickel et le réseau Curry (diagonal) (Manfred Curry) qui correspond au fer. Ensuite on trouve le réseau Peyré (François Peyré) qui correspond à l’or, le réseau Palm (Hubert Palm) pour le cuivre, le réseau Wittmann (Siegfried Wittmann) correspondant à l’aluminium, etc… à cela s’ajoute d’autre formation énergétique faille géologique, veine d’eau, cheminée cosmotéllurique, etc….Les bâtisseurs du passé ont utilisé des croisements de lignes positives pour implanter leurs lieux de culte. Les sourciers trouvent l’eau grâce aux radiations de l’eau, chaque matière à son propre taux vibratoire et c’est en se mettant en vibration avec la matière, l’objet ou la personne que le radiesthésiste le ou la trouve, pour mieux l’étudier. Phénomène qui peut être expliqué par la physique quantique.
Géobiologie sacrée
Une dimension spirituelle s’ajoute grâce à la géobiologie sacrée. Elle fait appel aux gardien des lieux, esprits de la Nature et aux lois de l’Univers… Ce monde subtil a besoin des gardiens de la terre (géobiologues qui ont une mission de vie) pour agir. Dans le respect du choix de chacun car le libre arbitre prévaux dans l’univers. Le géobiologue qui a développé des aptitudes de connexion aux dimensions spirituelles et expérimenté des outils d’harmonisations des énergies, va pouvoir résoudre les problématiques énergétiques qui ont un impact sur le vivant.
Qu’est-ce que la physique quantique ?
La physique quantique recouvre l’ensemble des domaines de la physique ou l’utilisation des lois de la mécanique quantique est une nécessité pour comprendre les phénomènes en jeu. La mécanique quantique est la théorie fondamentale des particules de matière constituant les objets de l’univers et des champs de force animant ces objets. l’échelle microscopique, les objets physiques ont la particularité d’agir à la fois comme une onde et à la fois comme une particule. L’objet est alors présent partout autour d’une position comme de l’eau autour d’une vague.
Qu’est ce que une Onde ?
Pour reprendre l’image de l’eau, lorsqu’on lance un caillou dans l’eau, la surface de l’eau est modifiée et des ondulations apparaissent.
Une onde est une perturbation qui se propage. Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière. Une onde modifie localement et temporairement les propriétés d’un milieu.

Radiesthésie
On définit la radiesthésie comme la science de la perception de radiations émises par la nature grâce à l’utilisation de supports baguette ou pendule par exemple. Procédé permettant de trouver ce qui est caché aux facultés normales.
Histoire
Le terme « radiesthésie » Lancé en 1919 par l’abbé Bouly, professeur à l’Université catholique à Lille. L’invention de ce terme s’inscrit dans une volonté d’institutionnaliser la pratique traditionnelle des sourciers. Elle fait suite à un premier congrès organisé en 1913 par Henri Mager et Armand Viré suivi de ceux de Paris (en 1923 et en 1926), et d’Alger en 1928. L’abbé Bouly crée en 1929 l’Association française et internationale des amis de la radiesthésie qui publie un Bulletin de l’Association. À cette époque, alors que la physique des rayonnements se développe depuis la fin du XIXe siècle (électromagnétisme, rayons X, radioactivité…), le postulat d’une émission de diverses radiations par la matière sous-tend la radiesthésie. Des scientifiques de renom s’intéressent au phénomène et sont membres fondateurs de l’association : Édouard Branly, l’inventeur de la TSF, Arsène d’Arsonval, médecin et cofondateur de l’École supérieure d’électricité, Henri Deslandres, astronome et ancien président de l’Académie des sciences, ainsi que de célèbres praticiens de la radiesthésie : l’abbé Mermet, « Prince des Sourciers », Henry de France. source wikipédia
Les plantes peuvent révéler l’état énergétique de votre habitat.
Sauf évidement si vous ne les arrosez pas ou au contraire trop !
Mais dans de nombreux cas, cela veut dire qu’il y a un travail énergétique à faire. je vous donne 2 exemples :
1 – Des plantes souffrent, alors qu’elles poussaient très bien jusque là. lors de l’intervention, je remarque que les plantes qui souffrent sont dans un sorte de couloir face à la fenêtre, Pourquoi ? Une éolienne à été construite 2 km en face de cette fenêtre.
2 – Des plantes souffrent depuis l’aménagement à cette adresse. Alors que jusque là, la personne avait plutôt la « main verte ». Lors de l’intervention j’observe l’environnement et je voix une belle ligne à haute tensions face au balcon.
Si les plantes souffrent, vos corps souffrent, n’oubliez pas que nous somme fait 52 à 60 % d’eau et que l’eau est un très bon transmetteur électrique ainsi que d’informations. Il est temps d’intervenir….
Comment vos plantes vont-elles ?

